Il ne suffit pas d’attendre que le corps se répare seul pour sortir des problèmes de santé.

Je me suis longtemps sentie seule face à mes problèmes de santé. Mais sache que quand on commence à réfléchir de manière fonctionnelle, tout est lié, apparaît simple et rien que le fait de comprendre ce qu’il se passe fait sortir de la torpeur. Ton état n’est pas une fatalité et lorsqu’on donne au corps toutes les ressources dont il a besoin pour se regénérer, il possède la capacité intrinsèque d’aller vers la santé.

Il n’est donc jamais trop tard. En revanche, plus tôt est prise la situation, mieux elle se solutionne.

Pour sa santé, maintenant sera toujours mieux que demain.

Sur base du constat que :

1/ le corps a besoin de temps pour se regénérer

2/ les programmes alimentaires et les protocoles fixes sont un non-sens

3/ chaque corps a sa propre inertie au changement et son propre rythme de rémission des symptômes

4/ trois mois est une durée suffisante pour mettre en place des habitudes et observer des changements durables

Voici ce que je te propose…

Trois consultations, trois mois

Cette formule contient :

  • Trois consultations d'une heure, à intervalle d'un mois

  • Trois programmes de naturopathie

  • Retour et suivi par messages WhatsApp (1x par semaine, uniquement le mardi)

Prix : 300 €

Au cours de ces consultations privées de 3 x 1 heure, nous examinerons comment tes états physiques, émotionnels, ton environnement et ton mode de vie affectent ta santé, ton énergie, tes hormones et ton métabolisme.

A partir de là, je crée des protocoles personnalisés chaque mois, qui comprennent un plan alimentaire, des suggestions de suppléments et de plantes, ainsi que des conseils d’hygiène de vie pour te rapprocher petit-à-petit de l’état de santé qui te satisfait.

Cette approche évolutive permet de se diriger au plus proche des causes profondes de tes déséquilibres. Rien n’est laissé au hasard et toutes les pistes sont soulevées et testées.

Si tu as effectué récemment des tests ou des analyses sanguines, c'est parfait, mais si ce n'est pas le cas, ne t’inquiète pas, car ce n'est pas nécessaire pour construire des protocoles robustes. Parfois, il peut être conseillé en cours de suivi des analyses approfondies, ainsi que des tests spécifiques (comme HTMA, Dutch test, proposition d’analyses médicales, etc.), mais cela reste rare.